Gestion de contenus en ligne, produire, diffuser, renouveler de l'information utile sur son site web
EAN13
9782100064885
ISBN
978-2-10-006488-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
SC.SO.PRO.EVA.
Nombre de pages
240
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
461 g
Code dewey
004.678
Fiches UNIMARC
S'identifier

Gestion de contenus en ligne

produire, diffuser, renouveler de l'information utile sur son site web

De

Dunod

Sc.So.Pro.Eva.

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Fini le temps du contenu pretexte pour faire des pages sur son site Internet. Aujourd'hui, le contenu éditorial est perçu comme un élément déterminant de la valeur ajouté d'un site web et de son succès et une des composantes de la rentabilité d'un site (partenariat, syndication...). Beaucoup d'entreprises ne savent pourtant toujours pas comment faire de leurs contenus un facteur clé de succès de leur stratégie en ligne. Ce livre, premier sur le marché, leur apportera des répères stratégiques et des conseils pratiques et techniques. Le sommaire intégral de l'ouvrage est disponible sur dunod.com, ainsi qu'un Guide évolutif des Agences de contenus web proposé par l'auteur en "Complément en ligne" de l'ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Baptiste Tréboul