De la même veine
EAN13
9782702184127
ISBN
978-2-7021-8412-7
Éditeur
Calmann-Lévy
Date de publication
Collection
CAL-LEVY-TERRIT
Nombre de pages
448
Dimensions
23,5 x 15,3 x 3 cm
Poids
550 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Quand le sang est tiré...

La maison Opras, tonnellerie familiale réputée dans tout le Bordelais, est dirigée en tandem par Philippe et sa soeur Myriam. L’affection qu’ils se vouent prend toujours le dessus sur leurs différends au point de laisser leurs conjoints sur la touche. Pol, leur presque frère, complète le trio d’inséparables et a installé son cabinet de dentiste à proximité. Or voici que, la quarantaine bien tassée, celui-ci annonce son intention de se marier et de partir s’installer au Canada. Un séisme pour les Opras.
Quand le mari de Myriam vient signaler la disparition de sa femme à la gendarmerie, le major Dambérailh se montre dubitatif. Il rechigne à démêler les fils du psychodrame familial qu’il devine alors qu’un meurtre abominable mobilise toute sa brigade : celui d’une jeune femme dévorée par un chien de combat. Tout tend à prouver que l’attaque a été provoquée.
Partagé entre deux enquêtes qui ravivent en lui des plaies secrètes – et toujours encombré de sa fureteuse tante Daphné ! –, l’opiniâtre major n’est pas au bout de ses surprises…
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Agathe Portail