- EAN13
- 9782809920161
- ISBN
- 978-2-8099-2016-1
- Éditeur
- Place des Victoires
- Date de publication
- 23/11/2023
- Collection
- LITT BOOK FASH (1)
- Nombre de pages
- 160
- Dimensions
- 19,1 x 13,4 x 1,8 cm
- Poids
- 334 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Little book of Louis Vuitton - L'histoire d'une maison de mode mythique (version française)
De Karen Homer
Traduit par Véronique Valentin
Place des Victoires
Litt Book Fash
Offres
Revivez l'ascension de Louis Vuitton, de la bagagerie de luxe à l'icône de la haute couture, à travers " Little Book of Louis Vuitton ", une histoire fascinante du style et de l'élégance à la française.
" Little Book of Louis Vuitton " est l'histoire illustrée de l'une des maisons de mode incarnant le luxe à la française. Les sacs monogrammés de Louis Vuitton ont été vus sur les bras de célébrités et de membres des familles royales depuis plus de 150 ans.Du jeune Louis cherchant fortune à Paris, aux deux guerres mondiales, à la Grande Dépression, au Jazz Age et aux Swinging Sixties, cette marque opulente a prospéré à toutes les ères.
Découvrez l'expansion mondiale de Louis Vuitton dans les années 1980, la création du puissant conglomérat de mode LVMH et la nomination en 1997 de Marc Jacobs ; ce livre relate l'histoire d'une transformation, celle de la bagagerie de oluxe en marque de la haute couture. L'évolution récente de Louis Vuitton, sous la direction créative de Nicolas Ghesquière et Virgil Abloh, est également représentée à travers des images fabuleuses et des textes passionnants.
Karen Homer, journaliste de mode établie, a travaillé comme chroniqueuse de mode pour The Times et a contribué au Telegraph, Harpers & Queen, Elle, World of Interiors et Vogue. Elle est l'auteur du " Little Book of Dior " ainsi que d'autres ouvrages de la collection " Little Book of Style ". Elle vit à Londres.
" Little Book of Louis Vuitton " est l'histoire illustrée de l'une des maisons de mode incarnant le luxe à la française. Les sacs monogrammés de Louis Vuitton ont été vus sur les bras de célébrités et de membres des familles royales depuis plus de 150 ans.Du jeune Louis cherchant fortune à Paris, aux deux guerres mondiales, à la Grande Dépression, au Jazz Age et aux Swinging Sixties, cette marque opulente a prospéré à toutes les ères.
Découvrez l'expansion mondiale de Louis Vuitton dans les années 1980, la création du puissant conglomérat de mode LVMH et la nomination en 1997 de Marc Jacobs ; ce livre relate l'histoire d'une transformation, celle de la bagagerie de oluxe en marque de la haute couture. L'évolution récente de Louis Vuitton, sous la direction créative de Nicolas Ghesquière et Virgil Abloh, est également représentée à travers des images fabuleuses et des textes passionnants.
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