La télévision mène-t-elle le monde ?, Le mythe de l'effet CN sur la politique étrangère des États-Unis
1 autre image
EAN13
9782760518728
Éditeur
Presses de l'Université du Québec
Date de publication
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La télévision mène-t-elle le monde ?

Le mythe de l'effet CN sur la politique étrangère des États-Unis

Presses de l'Université du Québec

Indisponible

Autre version disponible

Que veut dire «s'informer» à une époque où l'information-spectacle domine les
bulletins de nouvelles? Fait-on place à tous les points de vue? Quel est le
poids réel de la télévision en cette matière? Cet ouvrage offre des pistes de
réflexion pour répondre à ces questions, en s'intéressant aux liens qui
unissent médias et gouvernement américains, aux interactions entre ces acteurs
et l'opinion publique et aux explications des spécialistes en communication
sur l'influence de la télévision en politique étrangère.
S'identifier pour envoyer des commentaires.