- EAN13
- 9782706107900
- ISBN
- 978-2-7061-0790-0
- Éditeur
- Presses Universitaires de Grenoble
- Date de publication
- 14/06/1999
- Collection
- Gestion en plus
- Séries
- Marketing global. (2)
- Dimensions
- 22 x 13,5 x 0,8 cm
- Poids
- 168 g
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Tome II, Programmation et étude de marché - Marketing global
approche systémique des choix commerciaux
De Claude Martin
Presses Universitaires de Grenoble
Gestion en plus
Autre livre dans la même série
-
Marketing global., Tome 1, Diagnostic et prévision, Marketing global, approche systémique des choix commerciauxClaude MartinPresses Universitaires de Grenoble
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Approcher la Pologne, expertise de l'environnement polonais à l'usage des opérateurs françaisClaude Martin, Wojciech BoruckiÉcole franco-polonaise en nouvelles technologies de l'information et de la communication
-
Après la crise... L'Europe comme espace de compétitivité renouvelée, l'Europe comme espace de compétitivité renouveléeHugues Poissonnier, Claude MartinL'Harmattan26,00
-
L'UE et ses rapports au monde, perte de statut ou émergence d'un nouveau modèle de croissance made in Europe ?[Université Pierre Mendès-France]
-
L'UE et ses rapports au monde, perte de statut ou émergence d'un nouveau modèle de croissance "made in Europe" ?Université Pierre Mendès-France
-
Marketing global., Tome 1, Diagnostic et prévision, Marketing global, approche systémique des choix commerciauxClaude MartinPresses Universitaires de Grenoble