- EAN13
- 9782100543885
- ISBN
- 978-2-10-054388-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/03/2010
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 264
- Dimensions
- 2,4 x 15,5 cm
- Poids
- 450 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.81
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Négocier et défendre ses marges - 4ème édition
Vente, achat,négociations d'affaires
De Philippe Korda
Dunod
BàO La Boîte à Outils
Les vendeurs sont aujourd'hui confrontés à une pression sans précédent de leurs clients et prospects. Faisant délibérément l'impasse sur les thèmes habituellement abordés dans les ouvrages consacrés à la vente, ce livre se focalise sur cette question et apporte toutes les clés pour préparer une négociation avec méthode et stratégie, maîtriser de nombreuses tactiques et résister aux pressions des acheteurs : bluff, menace, technique de déstabilisation...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Déclic - Quand un mot suffit pour changer une vieHélène Korda, Philippe KordaLes Presses de la Cité21,00
-
De la stratégie à l'action - 3e éd. - Engagez vos équipes dans la transformation, Engagez vos équipes dans la transformationPhilippe Korda, Christophe Korda, Christine AntunesDunod25,00
-
De la stratégie à l'action - 2e éd. - Comment mettre les équipes en mouvement, Comment mettre les équipes en mouvementPhilippe Korda, Christophe Korda, Christine AntunesDunod
-
Stratégie et formation - Développer l'atout concurrentiel humain, Développer l'atout concurrentiel humainPhilippe KordaDunod27,00