- EAN13
- 9782311623666
- ISBN
- 978-2-311-62366-6
- Éditeur
- Vuibert
- Date de publication
- 20/04/2022
- Collection
- Pro en
- Nombre de pages
- 188
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,3 cm
- Poids
- 417 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
E-commerce
55 outils, 11 plans d'action, 9 ressources numériques
De François Duranton, Michel Koch, Raphaël Robil
Vuibert
Pro en
Offres
Autre version disponible
55 outils et 11 plans d'action pour réussir en e-commerce.
Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l’e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan d’action e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans l’air du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès d’un projet e-commerce.
Le Client est au centre du développement commercial, et le Digital au centre de la relation client ! Les auteurs, experts de l’e-commerce et de la transformation digitale, guident le lecteur étape par étape sur le chemin de la stratégie et du plan d’action e-commerce gagnants. Centré sur le parcours client (ce qui est dans l’air du temps), de lecture facile et suivant une démarche structurée et logique, l'ouvrage reprend pas à pas, en 55 outils et 11 plans d'action pragmatiques, les étapes nécessaires au succès d’un projet e-commerce.
S'identifier pour envoyer des commentaires.