Le Marketing digital Tout-en-un pour les Nuls
EAN13
9782412089989
ISBN
978-2-412-08998-9
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
Pour les nuls
Nombre de pages
860
Dimensions
23,3 x 19,1 x 4,7 cm
Poids
1572 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Marketing digital Tout-en-un pour les Nuls

De

Traduit par

Pour Les Nuls

Pour les nuls

Offres

Autre version disponible

Un guide complet pour élargir votre cible en ligne et échanger avec vos clients.
L'heure est révolue où le marketing digital était un simple complément du marketing traditionnel. Désormais c'est devenu une étape essentielle pour aider les petites entreprises à rivaliser avec les plus grandes. Ce livre complet vous guide pour élaborer une stratégie marketing en ligne cohérente avec vos moyens financiers et votre activité. Suivez des instructions détaillées pas à pas pour lancer des campagnes sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou TikTok. Découvrez comment travailler avec des influenceurs, mais également comment l'intelligence artificielle remodèle le marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Marc Rozenbaum