- EAN13
- 9782738461926
- ISBN
- 978-2-7384-6192-6
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/01/1998
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Nombre de pages
- 296
- Dimensions
- 21,5 x 13,5 x 1,6 cm
- Poids
- 320 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
On assiste depuis la fin des années 1970 à la recherche, tant de la flexibilité à tous les niveaux de l'entreprise que de l'imprégnation maximale de tous ses membres par la " logique client ". Cet ensemble forme un processus conduisant à un idéal organisationnel: celui de l'entreprise agile qui se caractérise par la coordination horizontale, le partage de l'information et une grande flexibilité à court terme. L'ouvrage traite autant des fondements théoriques que des enjeux pratiques et des processus qui mènent à cette entreprise agile.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Commerce et urbanisme commercial, Les grands enjeux de demainOlivier Badot, Dominique MorenoEMS Geodif25,00
-
Commerce et distribution - prospective et stratégies, prospective et stratégiesOlivier Badot, Marc BenounÉconomica28,00
-
L'achat de véhicules automobiles sur Internet, ...Olivier Badot, Christian NavarreChambre de commerce et d'industrie