Antimanuel de marketing
EAN13
9782708133327
ISBN
978-2-7081-3332-7
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
928
Dimensions
19,9 x 15 x 4,7 cm
Poids
501 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Antimanuel de marketing

Éditions d'Organisation

Collection dirigée par Anne Ghesquière

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Cet antimanuel de marketing comporte des indications d'usage, c'est-à-dire : Comment appliquer le marketing ? Mais on ne peut passer sous silence ce que savent les praticiens et ce que pressentent les néophytes : le marketing est avant tout une pratique qui tient son efficacité et sa légitimité de son pragmatisme. Vous trouverez ainsi les précautions d'usage : Quelles sont les ambiguïtés du marketing ?
  • une synthèse mettant en évidence un ensemble de concepts et d'instruments,
  • une remise en cause de quelques "vaches sacrées" (la notion de besoin, l'orientation production, le marketing mix...).
Ce livre résulte d'un travail collectif conduit au sein de l'EM Lyon par des professeurs, chercheurs et consultants.
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