- EAN13
- 9782868782298
- ISBN
- 978-2-86878-229-8
- Éditeur
- Éditions Paradigme
- Date de publication
- 07/2003
- Collection
- TRANSPORTS ET C (63)
- Dimensions
- 21 cm
- Poids
- 382 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 363.125
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Géographie des risques des transports
actes du colloque de Besançon, octobre 2001
Édité par Théoriser et modéliser pour aménager, Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité, Département Evaluation et recherche en accidentologie
Éditions Paradigme
Transports Et C
Offres
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Théoriser et modéliser pour aménager (Éditeur scientifique)
- Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité, Département Evaluation et recherche en accidentologie (Éditeur scientifique)
-
Quatrièmes rencontres de Théo Quant, Besançon, 11 et 12 févr. 1999Rencontres de Théo QuantPresses universitaires de Franche-Comté41,16
-
Troisièmes rencontres de Théo Quant, Besançon 1997Rencontres de Théo QuantPresses universitaires franc-comtoises
-
Recherche de l'alcoolémie dans les accidents corporels de la route et indicateurs d'alcoolisation, année 2000Institut national de recherche sur les transports et leur sécurité, Département Evaluation et recherche en accidentologieInrets
-
Évaluation de l'expérimentation des feux de croisement de jour dans les LandesInstitut national de recherche sur les transports et leur sécurité, Département Evaluation et recherche en accidentologieInrets
-
Conduite automobile, drogues et risque routierInstitut national de recherche sur les transports et leur sécurité, Département Evaluation et recherche en accidentologie, Laboratoire de psychologie de la conduiteInrets
-
RESBI, recherche et expérimentation sur les stratégies des cyclistes dans leurs déplacements urbainsInstitut national de recherche sur les transports et leur sécurité, Département Evaluation et recherche en accidentologie, Laboratoire Ergonomie et sciences cognitives pour les transportsInrets
-
Présentation d'une méthode d'analyse des séquences piétonnières au cours des déplacements quotidiens des citadins et mesure de l'exposition au risque des piétonsInstitut national de recherche sur les transports et leur sécurité, Département Evaluation et recherche en accidentologie, Arantxa JulienInrets
-
Effets du tracé et de l'état des routes sur la vitesse et la sécurité, une première analyse par équations simultanées non linéaires, distinguant entre risque et incertitudeInstitut national de recherche sur les transports et leur sécurité, Département Evaluation et recherche en accidentologieInrets