LA MEDIATION DANS LES MARCHES PUBLICS
EAN13
9782296042438
ISBN
978-2-296-04243-8
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
LOGIQUES DE GES
Nombre de pages
258
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,4 cm
Poids
320 g
Langue
français
Code dewey
352.53
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Mediation Dans Les Marches Publics

De

L'Harmattan

Logiques De Ges

Offres

Autre version disponible

Cet ouvrage propose tout d'abord une analyse des marchés publics dans le cadre institutionnel, social et privé, d'un point de vue économique et juridique, tout en tenant compte des agents techniques. L'idée d'introduire et de repenser la fonction de médiation pour régler les problèmes des marchés publics apparaît comme la meilleure. L'auteur étudie le concept de médiation et le rôle du médiateur, pour proposer ensuite des solutions d'intégration gestionnaire de cette fonction de médiation aux décideurs publics.
S'identifier pour envoyer des commentaires.